Yes, I would say this is quite intense. The stark red makes that quite obvious.
HO HO HOPE you become a Newgrounds Supporter this year!
We're working hard to give you the best site possible, but we have bills to pay and community support is vital to keep things going and growing. Thank you for considering!
Yes, I would say this is quite intense. The stark red makes that quite obvious.
peepee poopoo
ooooo
ur art is so good im so jealous stop :sob:
I LOVE ITT
Awww thank youuu
Don't be jealous, your very cool too :)
The zoom is really relevant to notice all the details here, the contrast of the two images of the "colorful side" (even tho it has some dark symbolisms) and the "red and black side" (of the pure emotions, or maybe caca xD) are really aproppiate for the "intense" title, awesome artwork dude
Encore une fois, tu viens d’illustrer une œuvre qui nous fait ressortir toute sorte d’émotions. Les dessins à gauche sont assez variés avec chacune un style sympa et des couleurs à nous émerveiller. Puis, à droite, on ressent vraiment le déconfort de ce qu’il produit. Cela me donne l’impression que cela représente l’anéantissement de ce qui est à gauche censé représenter l’innocence, le bonheur et les rêves de l’enfant dont ces parents lui ont enlevé. Laissant ainsi un désordre chaotique prendre forme.
Merci beaucoup pour tout les compliments :D
Je suis content que cette œuvre aussi vous ai fait ressentir des choses !
à gauche c'est une vision altéré de la réalité, de la publicité, mettant en valeurs différents aspects de notre société occidentale. Une vision altéré, naïve et enfantine du monde, qui pourtant reste cru et direct. Le monde aussi horrible peut-il être, mélangé à ce regard innocent que l'on peut avoir lorsqu'on tente d'échapper à la réalité
Cet sorte d'idéal qui tente de l'emporter sur le réel, l'intensité de la vie. à droite : la vérité pur, désagréable à regarder, chaotique et sans sens, mais qui pourtant de notre point de vue arrive à trouver une certaine logique. La publicité à gauche essaie de diriger notre regard dessus pour ne pas qu'on ai à vivre la vie aussi intensément, car c'est plus rassurante et confortable lorsqu'elle est déformé par un filtre qui nous convient, le filtre par le quel on a été conditionné depuis tout petit. Si on s'y penche dessus, cet idéal que l'on a tenté de créer pour oublier la partie de droite du tableau et tout aussi absurde et affreux. Le rouge domine la partie de gauche du tableau parce que la partie droite du tableau composé de rouge et de noir est la base de tout le reste.
Le côté coloré tente de l'emporter par tout les moyens, sur le spectateur de la pièce, en utilisant justement des couleurs vifs, un style rassurant pour des enjeux et thèmes qui ne sont pas forcément bon.
Voilà une petite partie de l'explication de la pièce, je vous laisse le plaisir (à vous, ou d'autres) d'analyser ce que chaque éléments et symbole représente exactement, pourquoi ils sont placé de cette manière, ce que veulent dire les couleurs et motifs etc.
je parle trop XD